Blog dédié à l'imagerie, celle qui nous envoûte, qui nous fait rêver, comme un conte de fée ou l'envie d'être dans un monde parallèle pour en oublier notre quotidien, qui n'est pas toujours facile !!
Papa est parti, l'été dernier après avoir profité de la vie, 64 ans de vie au côté de Maman ...Cette image accompagne un texte , que nous avions lu lors de ses obsèques, je l'ai enfin posté ..en souvenir de ce jours.
Bonjour Mevly, j'espère que tu vas bien, que ton bras commence a se rétablir, les êtres que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment, ils deviennent la lumière discrète qui guide nos pas dans l’ombre des jours, ton hommage résonne comme une prière douce, rappelant que la mémoire est ce sanctuaire où l’absence se fait éternelle présence, à bientôt Mevly, bisous.
Bonjour Régis, je vais un peux mieux, je n'ai pas encore retrouvé toute la souplesse de mon poignet, mais on va laisser le temps faire son travail, avec des mouvements de reeducation! l'essentiel, je peux de nouveau ecrire sur le clavier et je me suis acheté une souris adequate pour ne pas trop souffrir... gros bisous
C'est superbe Mevly, ton papa devait aimer la mer et les bateaux..Le mien me manque aussi, il est parti bien jeune..
RépondreSupprimerBisous et bon dimanche
Papa est parti, l'été dernier après avoir profité de la vie, 64 ans de vie au côté de Maman ...Cette image accompagne un texte , que nous avions lu lors de ses obsèques, je l'ai enfin posté ..en souvenir de ce jours.
SupprimerBonjour Mevly, j'espère que tu vas bien, que ton bras commence a se rétablir, les êtres que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment, ils deviennent la lumière discrète qui guide nos pas dans l’ombre des jours, ton hommage résonne comme une prière douce, rappelant que la mémoire est ce sanctuaire où l’absence se fait éternelle présence, à bientôt Mevly, bisous.
RépondreSupprimerBonjour Régis, je vais un peux mieux, je n'ai pas encore retrouvé toute la souplesse de mon poignet, mais on va laisser le temps faire son travail, avec des mouvements de reeducation!
Supprimerl'essentiel, je peux de nouveau ecrire sur le clavier et je me suis acheté une souris adequate pour ne pas trop souffrir...
gros bisous
belle image pour le souvenir
RépondreSupprimermerci de nous proposer cela en partage
Avec plaisir, au travers de belles illustrations on peut partager beaucoup de choses
Supprimer